Free cookie consent management tool by TermsFeed Skip to main content
clock_at_20_size.psd
TUDOR
JOURS HRS MINS SEC

Informations concurrents

INSCRIPTION & RETRAIT DU MATÉRIEL DE COURSE

Les confirmations d’inscriptions et le retrait du matériel de course pour le BOM23 se dérouleront jeudi 8 et vendredi 9 juin.

Au moment de l’inscription sur Manage2Sail, il est impératif d’indiquer de manière complète la liste de l’équipage. Un concurrent qui ne respecte pas cette obligation peut se voir refuser son inscription au moment de la confirmation des inscriptions.

APPLICATION DE TRACKING MYSUIVIREGATE

L’application de suivi du BOM MySuiviRegate est disponible au téléchargement sur :

Apple Store
Google Play Store

Un mode d’emploi détaillé est disponible pour vous accompagner dans l’installation, à télécharger ici.

La mise en route de l’application exige un code PIN qui vous sera remis lors de la confirmation des inscriptions / retrait du matériel de course (chaque bateau recevra un code PIN unique).

Attention Android v13

Télécharger APK

Télécharger APK

Malheureusement la version de MySuivi regate disponible sur Google Play pose quelques problèmes pour les utilisateurs disposant d’un smartphone Android version 13. Si c’est le cas, veuillez télécharger ci-dessous le fichier APK qui vous permettra de l’installer directement sur votre smartphone en ayant bien le soin de répondre aux questions posées.

Voici les étapes à réaliser:

  1. Désinstaller MySuiviRegate
  2. Télécharger le fichier APK ci-contre
  3. Récupérer le fichier dans vos documents téléchargés
  4. Double-cliquer sur le fichier
  5. et suivre les instructions ci-dessous

La suite de l’installation s’effectuera comme dans le mode d’emploi disponible ici

AMARRAGES

Tous les bateaux immatriculés hors du canton de Genève et participants au Bol d’Or Mirabaud 2023 pourront venir s’amarrer dans le port de la SNG à partir du jeudi 8 juin 2023. Les horaires d’accueil des bateaux sont de 8H00 à 19H00. Aucun bateau ne sera admis en dehors de ces heures. Les arrivants devront s’annoncer auprès des gardes-port qui viendront placer les bateaux. Les bateaux ayant participé à la Genève-Rolle-Genève déjà amarrés dans le port de la SNG resteront à la place qui leur aura été attribuée.

MISES À L’EAU

Les grutages de mise à l‘eau des bateaux participants auront lieu les jeudi 8 et vendredi 9 juin 2023 dès 8h et seront effectués à la SNG sur la grue de 16 tonnes sous la supervision d’une équipe de la SNG. Aucune réservation n’est possible. Les bateaux seront mis à l’eau selon la formule « premier arrivé-premier gruté ». Idem pour les sorties de l’eau qui auront lieu le dimanche 11 juin et le lundi 12 juin 2023.

Des bons de grutage d’une valeur de 50 CHF sont disponibles sur Manage2Sail lors de l’inscription. En cas d’oubli, ils pourront aussi être achetés lors de la distribution du matériel de course les jeudi 8 et vendredi 9 juin 2023. Si vous désirez gruter en-dehors de ces créneaux, il faudra prendre une réservation auprès de secretariat@nautique.ch. Les tarifs en vigueur s’appliqueront à ces grutages.

IMPORTANT : Pendant toute la période, pour les personnes non-membres de la SNG, l’accès aux infrastructures portuaires de la SNG ainsi qu’aux bateaux sera uniquement possible de 8h à 21h.

RESTAURANT / VESTIAIRES

Le restaurant SNG et les vestiaires du Club-House ne seront pas accessibles aux concurrents. Des sanitaires seront accessibles aux concurrents dans le périmètre du Club et à proximité du nouveau Pavillon des sports.

PARKING VOITURES

Parking sous-terrain de Genève-Plage ouvert au public, situé sous le port de la SNG avec un accès direct à quelques mètres de l’entrée du Club-House. Tarif spécial pour le week-end du Bol d’Or Mirabaud (CHF 12.- du vendredi 6h au dimanche minuit): tickets en vente lors des inscriptions en ligne et lors du retrait du matériel de course à la SNG

PARKING REMORQUES

Les remorques peuvent se garer :

  • En amont du Yacht Club de Genève coté Lac.
  • Le long du quai en direction de Vésenaz-Thonon pendant la durée du Bol d’Or Mirabaud, sur la droite de la chaussée, le long du mur, sans empiéter sur la piste cyclable. Attention zone limitée à 4h.

Consultez la carte

Dispositions spécifiques à la classe SC1

Les bateaux seront stockés à terre sur l’esplanade du Port-Noir. Cette zone est fermée et nécessite un badge Salto afin d’y avoir accès (à demander à l’accueil de la Société Nautique de Genève à votre arrivée ; caution 100 CHF).

VENIR À LA SOCIÉTÉ NAUTIQUE DE GENÈVE

BUS

www.tpg.ch
Arrêt Genève-Plage, bus 2, 6, E, G

MOUETTES

www.mouettesgenevoises.ch
Arrêt Genève-Plage Port-Noir, Lignes M3 et M4

TRAIN

www.cff.ch
Gare Cornavin, à 20 minutes de la Société Nautique de Genève

EN AVION

www.gva.ch
Aéroport International de Genève, à 30 minutes de la Société Nautique de Genève

LOGEMENT

Notre partenaire hôtelier l’InterContinental Genève propose des nuitées à tarif préférentiel aux concurrents du Bol d’Or Mirabaud ainsi que dans l’autre hôtel du groupe IHG, le Crown Plaza Geneva :

INTERCONTINENTAL GENEVE
Centre ville
geneva.intercontinental.com

Réservations
Code : Bol d’Or Mirabaud
+41 22 919 3261

CROWNE PLAZA GENEVA
Proche aéroport
geneva.crowneplaza.com

Réservations
Code : Bol d’Or Mirabaud
+41 22 710 3029

Contacts utiles

ORGANISATION DU BOM

Cercle de la Voile de la Société Nautique de Genève
Comité d’Organisation du Bol d’Or Mirabaud
Quai de Cologny
1223 Cologny
SUISSE
+41 22 707 05 00

Informations: info@boldormirabaud.ch
Inscriptions : inscription@boldormirabaud.ch

MISE À L’EAU/AMARRAGES

Gardes-port de la SNG:
+41 79 703 77 19
capitainerie@nautique.ch

SÉCURITÉ

En cas d’urgence pendant la course (surveillance, abandons, accidents):
+41 22 707 05 02

S'INSCRIRE à NOTRE NEWSLETTER

« * » indique les champs nécessaires

Langue de préférence*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.